seasons

Il y a quelques temps, je devais prendre un TGV pour Paris vers 13h et je me suis demandé ce que j’allais manger. Pas de quoi faire des sandwichs à la maison, pas de sandwich végé à la gare… Je me suis alors souvenue qu’il y avait un foodtruck sur la place Paul Doumer. A tout hasard je cherche sur internet et là je découvre que c’est le foodtruck Seasons qui est là le mercredi. Un coup d’oeil sur le menu publié tous les lundis sur la page facebook du camion et je découvre que la salade et le wrap sont végé. Bonheur ! Un crochet par le foodtruck avant de filer à la gare et hop, j’ai eu le meilleur déjeuner du TGV !

Depuis je surveille le menu en ligne et lorsque ça me tente, je prends mon lunch du mercredi chez Seasons. C’était le cas aujourd’hui avec un wrap boulette de potiron-boulgour avec pesto de carotte comme toujours emballé dans une tortilla maison au blé complet. Je n’ai pas pris la salade car elle contenait de la féta, dommage car celle de ma « première fois » était un taboulé de chou fleur cru absolument fantastique !

Le camion est un joli compromis entre la France (produits bien de chez nous, camion Citroën d’un autre temps…) et l’Australie où Margot et Tristan ont passé 2 ans.  Le concept est top, et surtout, leur lunch sont délicieux !

food truck seasons

 

Malheureusement, les plats végé de Seasons ne sont pas systématiquement vegan, aujourd’hui, il y avait de l’oeuf dans les boulettes courge-boulgour…

Certains imaginent sans doute que je ne mange que végétalien mais je dois avouer qu’à l’extérieur, je ferme les yeux quand il y a de l’oeuf  dans la composition ou un peu de fromage (sauf la feta et le chèvre chaud, ça je peux vraiment pas !!). Surtout depuis que je vis à Bordeaux où les options vegan sont …hum… inversement proportionnelles à la probabilité d’un magret au menu. Comme dirait Happy Herbivore, « it’s about progress, not perfection » !

Refermons la parenthèse  ! Le foodtruck Seasons c’est du bon, du frais, du saisonnier, c’est une carte qui change tous les lundis, du végé-friendly bref, c’est canon !

Vous trouverez l’emplacement du camion et les menus sur leur page facebook.
Leur site : http://www.seasonsfoodtruck.fr/

veggie wrap seasons Rendez-vous sur Hellocoton !

Written by agnesm

1 Comment

Emi'ss Cooking

Ce soir je découvre ton blog et tes magnifiques recettes qui m’ont toutes l’air autant originales que délicieuses ! Je vis moi aussi à Bordeaux mais je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de tester cette « adresse mobile » qui me tente bien ! À bientôt peut-être au détour d’une rue,
Emi

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

êtes-vous un robot ?!! *