Pour votre santé et votre bikini je ne vous donnerai pas la recette précise de ce pain. Tout ce que vous devez savoir c’est que c’est une pâte a pain toute simple, fourrée avec 1 oeuf et des nouilles yakisoba et décorée avec les ingrédients classique du okonomiyaki (sauce, mayo, nori)…

Je suis sûre que je vais faire sensation en picnic cet été (si l’été daigne arriver) avec cette petite chose ;)

Et le truc original, c’est que je l’ai fait avec mon rice-cooker. Quand je vivais au Japon j’avais fait quelques tentatives de gateaux au rice-cooker qui avait bien marché mais c’était sorti de ma mémoire… jusqu’à il y a 2 semaines, quand j’ai trouvé un livre japonais du pro du pain Kazuya Ogiyama sur les pains au rice-cooker… Autant vous dire que ce okonomiyaki-pan est le premier d’une longue série de « pan » japonais!

 

 

Voici en tout cas quelques photos pour vous faire saliver…

 

 

*

*

*

*

*

*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Written by agnesm

6 Comments

Mathilda

Whaoo, je reconnais totallement l’esthétique okonomyiaki. N’ai malheureusement pas de rice-cooker (c’est mal mais à vrai dire je n’ai même pas encore de four !) mais serai tout de même à l’affût de tes pan-prouesses !

Reply
agnès

quoiiiii tu n’as pas de ricecooker ? alors là, je suis choquée ;)
je te recommande vivement le mien, il est un peu cher mais il sait cuire le genmai !

Reply
Coralie

Incroyable ce pain fourre-tout. Il a l’air tout moelleux, on a envie de croquer dedans ! Idem, je n’ai pas de rice-cooker. Maintenant que j’ai un déshydrateur, je ne vois pas où je pourrais le ranger malheureusement !

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

êtes-vous un robot ?!! *