Opération smoothie, day 4 : the Green Goddess

Opération smoothie, day 4 : the Green Goddess

N’ayez pas peur….

Le smoothie « green goddess » est un classique sur les blogs anglophones (demandez à google pour voir !). Il y a une multitude de recettes différentes, le dénominateur commun étant l’utilisation d’un légume vert dans la recette (épinard ou kale, une sorte de chou frisé apparemment introuvable ici).

Moi je voulais me faire le Green Goddess de Happy Herbivore mais oh ! malheur ! quelqu’un avait mangé la dernière banane au petit déj…

 

Changement de programme, dans mon smoothie j’ai donc mis :

  • 1 cup d’épinards surgelés
  • 1 petite pomme
  • le jus d’1 orange
  • 1 petit verre d’eau
Et croyez moi ou non, on ne sent presque pas l’épinard ! Pour les frileux-mais-curieux-quand-même commencez par une 1/2 cup d’épinards et augmentez la dose ensuite !

2 comments on “Opération smoothie, day 4 : the Green Goddess

  1. Les smoothies et moi c’est plus qu’une histoire d’amour et ce green goddess me séduit. En plus j’ai envie d’un smoothie au vert depuis hier soir, j’hésite entre épinard et mâche, je vais aller m’en procurer !

  2. Je fais souvent cette recette de smoothie et c’est un régal ! L’épinard tempère la douceur des fruits, donc c’est un ingrédient intéressant à ajouter pour équilibrer un smoothie trop sucré (par exemple banane-ananas).

Comments are closed.